LIVRAISON ET RETOUR
Politique de livraison
Les produits commandés par le Client sont livrés en France métropolitaine dans un délai de 96 heures à compter de la commande à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Toute commande est prise en compte et le délai de livraison commence à courir à compter de la date de la commande si celle-ci est passée avant 12 heures et s'il s'agit d'un jour ouvré.
A défaut, la commande n'est prise en compte et le délai de livraison ne commence à courir que le jour ouvré suivant la commande. Sauf cas de force majeure et dans la limite des stocks disponibles, les délais de livraison sont ceux indiqués ci-dessus. Par ailleurs, sauf cas particulier, force majeure et/ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
Vérification des produits livrés
À réception de sa commande, le Client est tenu de vérifier l'état apparent des produits livrés (emballages et contenus non abîmés ou endommagés notamment dans le cadre du transport) et la conformité de la quantité de produit(s) livré(s) à la commande. Tout vice apparent et/ou toute non-conformité de la quantité de produit(s) livré(s) à la commande devra faire l’objet de réserves du client au transporteur et être confirmé par le Client, dans les quarante huit heures à compter de la date de réception du produit par le Client, en envoyant au Vendeur :
- soit une lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à l'adresse postale visée en tête des présentes conditions générales de vente,
- soit un courrier électronique à l'adresse suivante : contact@ovitis.fr.
Le client doit faire apparaître sur sa demande son n° de client et la référence et la date de la commande. À défaut de formulation de réserves dans le délai imparti, les emballages et produits livrés seront réputés dénués de défaut(s) apparent(s) et la quantité de produits livrée conforme à la commande.
Aucun produit ne pourra être échangé avant d'avoir été réexpédié et réceptionné par le Vendeur en bon état. Tout produit réexpédié sans numéro de retour communiqué préalablement par le Vendeur sera refusé et retourné à l'expéditeur. Le montant des frais de livraison vous seront communiqué avant le paiement de votre commande.